Jean-Daniel
Un brillant parcours dans le monde de la bijouterie plusieurs fois récompensé, notamment par le prix Paris Capitale de la Création, des collaborations avec les créateurs les plus prestigieux, c'est aujourd'hui au sein de sa propre maison que Jean-Daniel dessine ses collections de robes de mariée.
Une interprétation moderne et épurée des codes traditionnels du mariage, toujours emprunte d'une sensualité pleine de style.
Nous pourrions vous en dire plus , mais désormais pour nous, le monde va tourner autour de vous..
Le showroom
Un cocon en plein coeur de Paris , où l'on vous accueille, avec vos accompagnateurs et accompagnatrices autour d'un café et de quelques gourmandises.
Une première rencontre avec Jean-Daniel, quelques questions sur votre personnalité , un échange tout en délicatesse pour découvrir celle que vous êtes et surtout, la mariée que vous souhaitez incarner.
Puis, vient le délicieux moment d'essayer les modèles qui vous font envie.
Les premiers essayages
Plusieurs options: vous avez le coup de coeur, rien de plus simple, nous vous remettons un devis correspondant au modèle choisi, ainsi qu'aux éventuelles modifications que vous souhaitez y apporter.
Si vous aimez notre style, mais qu'aucune robe ne correspond pleinement à vos attentes, nous pouvons ensemble, décider d'imaginer la robe de mariée dont vous rêviez.
La construction de votre robe.
La construction d'une robe couture faite sur mesure répond à des critères et à un rituel bien précis.
Premier essayage:
Nous réalisons, d'après vos mesures, une ébauche en toile de coton du modèle que vous avez choisi . Le relevé de cette toile va nous permettre de procéder à toutes les modifications nécessaires à la mise en valeur de votre silhouette.
Second essayage.
C'est la première version en tissu de votre robe, mais sans doublure, ni finitions. Le résultat définitif se profile, mais l'excellence requiert beaucoup de patience et des ajustements suppléméntaires.
Troisième essayage:
C'est le grand jour, votre robe de mariée est terminée. Ultimes réglages, choix des accessoires, le rêve est proche de devenir réalité. Dernières retouches et finitions à la main, et dans quelques jours, vous pourrez l'emporter.